| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|
+22Perséphone V. Galanis Kaine Mc Ineuis Vladimir Manokova Ginny Weasley Adrian Storms Jade Burtind Severus Rogue Edouard B. Dream Hsi-Wang-Mu Gao Elyssa McClein Rahkesh Armadeus Elliot E. McKee Phoenix H. Johnson Edouard L. Santoni Aliénor de Maurpassant Kiara S. Greenleaf Alidor Beia Kaelyn L. Campbell Luna Raynid Aelys O'Neal Maël Lenoir Charline V. Canterbury 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor de Maurpassant
Chaplin was the one who made me laugh!
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:32 | |
| Bah elle aurait du mal à lui faire du bouche à bouche puisqu'elle ne respire pas ! Comment veux-tu qu'elle lui donne de l'air ?? Remarque, ça aurait été comique si elle avait essayé ! Et tu as soulevé un bon point, concernant les Aurors. Mais je pardonne Adrian. Il était trop subjugué par la beauté d'Aliénor pour remarquer quoi que ce soit d'autre ! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| |
| |
Aliénor de Maurpassant
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:38 | |
| Kate Beckinsale ? O_o Diane Kruger ? O_o ça se voit que tu as jamais vu Les Tudors | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:40 | |
| Pas bien de lire les conversations des autres Et non jamais vu, et ça ne m'intéresse pas vraiment comme séries Je ne peux pas voir Jonathan Rhys-Meyer | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:44 | |
| Natalie Dormer est magnifique dans The Tudors *o* Bref j'ai répondu | |
|
| |
Aliénor de Maurpassant
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:45 | |
| C'est vrai que je supporte pas sa tronche non plus ! Déjà qu'il apparait deux secondes sur mon gif et ça m'énerve Mais Natalie Dormer quoi !! Trop belle Et faudrait que tu vois la série rien que pour les belles robes qu'elle porte ! On dirait une princesse ! (d'un côté c'est voulu je crois, vu qu'elle devient reine après ) J'ai l'impression que je floode légèrement là non ? Vaut mieux que j'aille dormir. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:49 | |
| Un jour je regarderais peut-être, on verra, pour l'instant la vampire m'insupporte plus qu'autre chose Charline/Mumu : Bah c'est du joli, feindre qu'on est évanoui ! Je vous jure quand même | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:53 | |
| - Rahkesh Armadeus a écrit:
- Charline/Mumu : Bah c'est du joli, feindre qu'on est évanoui ! Je vous jure quand même
C'est du mumu tout cracher ça Faut t'y habituer xD | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 22:58 | |
| Y'a du neuf pour le groupe 2 ? | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 23:03 | |
| Ben pour l'instant non malheureusement Etant donné que y'a que deux (ou trois je sais plus xD) personne qui ont répondu , ça va être dur d'avancer Demain j'enverrais un mp au membre concerné pour voir ce que je dois faire | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
Adrian Storms
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 14th 2010, 23:55 | |
| J'ai répondu aussi !! héhé et je crois que je vais ajouter des choses... edit: voila ça c'est fait...et vous serez honorez de voir quel beau surnom je donne a certain d'entre vous...Surtout toi Rah qui aime les surnoms
Dernière édition par Adrian Storms le Août 15th 2010, 00:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 00:14 | |
| Idem. C'est court mais je savais pas quoi mettre. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 06:59 | |
| Han vais aller lire avant de partir, on va rire | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 09:54 | |
| J'ai pas encore lu vos réponses, mais je les ai copiées-collées pour les lire, comme ça je vais rep dans quelques heures ! (avec Aliénor hein, je vais pas faire pointer Elliot dans ce cirque ! ) | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 11:02 | |
| Le groupe 2 rame | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
Aliénor de Maurpassant
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 14:10 | |
| Ayé, j'ai rep !! Je suis désolée pour les âmes sensibles, mais Aliénor commence à ne plus savoir se maîtriser ! Elle se permet bien des choses, mais d'un côté, il n'y a que deux hommes dans cette mission, il faut la comprendre... | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 19:36 | |
| Je croyais que tu n'étais pas là, toi ! Et Aliénor n'a rien fait de mal ! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 19:37 | |
| Je viens de rentrer Oh non, d'ailleurs, j'ai les répliques parfaites, pour une fois qu'il y a une joueuse dans le lot, on va s'amuser | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 20:43 | |
| EDIT : On va pas faire dégénerer une mission qui s'annonçait pourtant prometteuse.
Dernière édition par Alidor Beia le Août 15th 2010, 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 20:44 | |
| Postéééé | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 20:51 | |
| Les groupes ont été choisis en fonction de l'activité et j'ai bien fais , la preuve , le groupe 2 n'a encore rien posté alors que le 1er est déjà au troisième tours , si j'avais pas fait les groupes tel quel les deux rameraient Y'a qu'un seul responsable : Vous . Si vous postez que toutes les trois semaines c'est pas de ma faute , je ne peux rien faire en tant que MJ avec seulement deux ou trois membres actifs dans une mission. En tout cas je ne regrette pas mon choix pour les groupes au contraire , comme je les dit , je les faits en fonction de l'activité , alors poste plus vite , poste tout court (Car la mission à quand même commencé depuis une semaine) , mais ne fait pas ce genre de commentaire totalement faux et qui ne fait que mettre une mauvaise ambiance Yeah Aelys Au passage , n'oubliez pas , tout ceux qui ont posté en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
| |
|
| |
| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|