| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|
+19Mathie Geterds Daniel Edwards Lorette V. Bourgeois Elliot E. McKee Vladimir Manokova Rodolphus A. Lestrange Nathaniel Hopkins Annaelle Gabriel Storms Nicholas J. Melster Madison K. Sullivan Rahkesh Armadeus Kaelyn L. Campbell Tanya E. Stewart Roksana M. Indeitseva Harry J. Potter Noami Kerman Luna Lovegood Judah Weeds 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judah Weeds
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 12:32 | |
| Personne s'est encore proposé pour Lucius, donc c'est ok si tu souhaites postuler. Un petit One Shot et un petit résumé de comment tu le vois évoluer par mp ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 12:36 | |
| - World Of Harry Potter a écrit:
- Rodolphus (Ca va Kathou? )
C'est sympa de penser à moi, mais je ne pense pas participer à l'aventure de DH. Je pense déjà quitter WOHP pour toute une série de raisons que je vais consigner sous peu dans un post explicatif. Mais c'est gentil d'y avoir pensé. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Hopkins
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 12:39 | |
| - World Of Harry Potter a écrit:
- Un petit One Shot et un petit résumé de comment tu le vois évoluer par mp ?
Ça devrait erre faisable dans le courant de la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 13:06 | |
| Os envoyé Seboubou Ouais je me suis décidé Alors heureuse Kaelyn ? | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 13:25 | |
| | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 13:40 | |
| @Mumu : T'es un grand boulet Je ne l'ai pas encore lu, mais, si c'est bien pour Lupin, tu crois vraiment que c'était utile de faire un OS ? Concernant Voldemort, il n'est pas dispo, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la liste plus haut. Et au passage, ne sont plus dispos : Ginny et Luna. Et Lupin, apparemment. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 13:43 | |
| | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:05 | |
| Hermione est-elle encore dispo Seb ? Et, comme je vois qu'il y a eu des soucis avec les MP, tu as bien reçus les miens ? Merci | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:10 | |
| Là, je peux te répondre que non Vu que je l'ai vu sur le forum | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:14 | |
| Oh, tant pis, j'aurais bien aimé joué Hermione. Je garderais Tanya Merci Kae. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:17 | |
| Désolée Au plaisir de te voir sur DH quand même | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:33 | |
| Mais, attends un peu petite cachotière Tu as accés à DH ?! Oulala, tu vas me rendre jalouse, attention ! Merci beaucoup, dommage que tu ne viennes pas | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:35 | |
| C'était mon cadeau d'anniversaire en retard Non mais il voulait avoir un avis et comme il me parlait sur MSN Et du coup, si si, je viens sur DH | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:41 | |
| Mais non Je suis très simple On aurait pu rester sur le cadeau d'anniversaire Ça faisait une bonne raison, non ? Ou on aurait pu dire que je suis VIP Okey, je connais la sortie | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 14:44 | |
| Wahou, la chance ... Aaa, Kae a pu avoir sa Ginny quand même ? Super, pour elle ! Alors, on se verra sur DH Par contre, Elliot, es-ce que il n'y a que Seb ou tu as aussi accés au compte "World Of Harry Potter" ? Pcq, avec les problémes de MP, je ne sais pas si mes MP ont été envoyés Merci | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 15:02 | |
| Oui j'ai aussi accès au compte World of Harry Potter mais il n'y a que Seb qui se connecte dessus en ce moment. Moi, je préfère rester avec ce cher Elliot. Sinon, il me dit de te dire qu'il a bien reçu tes MP. Normalement, il a reçu tous ceux de ceux qui ont accès au panneau d'admin, vu que quand on a accès au panneau, on peut contacter même ceux qui ont leur messagerie bloquée. Ah oui, le rôle de Tonks est pris. Si vous voulez postuler pour des personnages de la saga, vu qu'ils partent assez rapidement, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 15:13 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 15:40 | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- PS: Oh Elliot, ça fessait longtemps
Oui je me faisais rare. J'aime me faire désirer ! (vois pas le rapport mais bon ) | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 15:43 | |
| Toi aussi tu nous abandonne hein Avoue ! | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 15:56 | |
| Tsss même pas vrai ! | |
|
| |
Lorette V. Bourgeois
COPYRIGHT : Stawberries Bazzart (c)
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 17:58 | |
| - Vladimir Manokova a écrit:
- @Mumu : T'es un grand boulet Je ne l'ai pas encore lu, mais, si c'est bien pour Lupin, tu crois vraiment que c'était utile de faire un OS ?
Concernant Voldemort, il n'est pas dispo, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la liste plus haut.
Et au passage, ne sont plus dispos : Ginny et Luna. Et Lupin, apparemment. Ouais je sais, la boulettatitude, marque de fabrique de ton staff, enfin quand j'y étais, depuis ça perdure et ça ne veut pas partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
| |
|
| |
| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|