| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|
+19Mathie Geterds Daniel Edwards Lorette V. Bourgeois Elliot E. McKee Vladimir Manokova Rodolphus A. Lestrange Nathaniel Hopkins Annaelle Gabriel Storms Nicholas J. Melster Madison K. Sullivan Rahkesh Armadeus Kaelyn L. Campbell Tanya E. Stewart Roksana M. Indeitseva Harry J. Potter Noami Kerman Luna Lovegood Judah Weeds 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 19:43 | |
| Harry est là aussi hein ! | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 20:20 | |
| One-Shot envoyé. | |
|
| |
Daniel Edwards
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi-même
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 22:48 | |
| OS également envoyé. Pour ma part, ce sera pour Bill Weasley | |
|
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 10:00 | |
| @Harry : On parle de Dh, pas de Wohp. Sinon petit récapitulatif au niveau des personnages de la saga. On a désormais : - Dans le trio : Hermione Granger et Ron Weasley - Chez les Mangemorts : Severus Rogue et Lord Voldemort - Chez l'Ordre du Phénix : Rémus Lupin, Bill Weasley, Nymphadora Tonks, Luna Lovegood et Ginny Weasley Tous les autres personnages sont encore libres. Donc si vous êtes tenté par Bellatrix, Lucius, Harry ou qui que ce soit d'autres, n'hésitez pas à envoyer un OS par mp avant mardi soir. Normalement le forum ouvrira le 24, voir même un peu avant... Quoi qu'il en soit, ceux qui ont déjà un rôle ont déjà l'url du forum. [De même, si vous souhaitez jouer un personnage inventé qui est déjà prêt, contactez moi. Ca vous permettra de réserver l'avatar. ] | |
|
| |
Nathaniel Hopkins
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 11:30 | |
| Une question, pour les OS on prends en compte quel contexte? Le choix du contexte est-il libre? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 11:54 | |
| Le rpg se situera après le Prince de Sang-Mêlé, donc ton OS doit prendre en compte ce qui s'est passé dans le livre et le film. Après, tu es libre de montrer ce que tu veux dedans !! | |
|
| |
Nathaniel Hopkins
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 12:06 | |
| Okidoki, thank you ^^ Me met à la tâche pour envoyer ça demain matin | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 12:57 | |
| Bon vu que mon OS a été réfusé J'ai décidé de jouer un personnage inventé Peut-être Nicholas, ou peut-être pas On a le droit de réservé notre avatar en envoyant un MP ? | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 21:04 | |
| On peut reprendre les mêmes personnages (inventés) qu'ici ? Avec la même histoire ? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 21:18 | |
| Pour les persos inventés c'est à quel gichet ? J'étais bien tentée de jouer Harry mais c'est un rôle trop important pour être joué par une Emi dans mon genre (Surtout que Seb m'aime pas alors il m'aurait claqué la porte au nez ) Oh & puis j'ai pas envie que Julie me tue | |
|
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 21:34 | |
| Envoi moi un Os Emi... Vas y. De toute façon à en croire ce que j'ai entendu dire, pour Harry ça risque d'être bizarre. Si Mathie passe par là, elle comprendra. Sinon pour les persos d'ici, vous pouvez tout a fait les jouer là bas. Sauf ce qui touche les Empires de la Magie, à une exception prête, mais vous découvrirez tout cela sur place. Vous pouvez également réserver votre avatar pour votre perso. Concernant l'url, elle vous est donnée par mp à chaque fois, même si en se rendant sur l'ancien Dh, vous devriez accèder sur le nouveau forum grâce à la redirection... Depuis hier. Et pour ce qui est du staff, actuellement j'ai pris 3 personnes. Je vais encore en prendre une et un dirigeant à mes côtés. Mais inutile de postuler par mp, j'ai déjà fait mon choix. Voilou. | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 21:36 | |
| C'est radical, dis donc Mouaaan je sais pas je sais pas... Non sérieusement je sais pas. En plus les OS c'est trop pas mon truc. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 21:46 | |
| Comment ça, ça va être bizarre pour Harry Mathie Viens sur MSN faut qu'on discute Emii = Harry ? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 21:53 | |
| Emi ; je te rappelle que j'ai enlevé un i Je sais pas, je vais réfléchir | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 22nd 2010, 22:49 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 07:00 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 07:01 | |
| | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 07:23 | |
| J'aurais tellement aimé rejouer Ron mais tant pis, ce sera juste mon perso inventé | |
|
| |
Nathaniel Hopkins
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 09:44 | |
| Finalement, pas le temps d'écrire un OS trop de boulot moi Me ferai un personnage inventé, peut-être le même, ou un de ceux que j'avais crée pour DH . | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 17:22 | |
| Je comprends donc pourquoi mon OS n'a pas été prit Face à Mathilde En tout cas je prend un personnage inventé | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 23rd 2010, 17:26 | |
| Vous voulez tous Ronald? Ben non, c'est le mien Tu peux jouer Harry si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
| |
|
| |
| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|