|
|
| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|
+19Mathie Geterds Daniel Edwards Lorette V. Bourgeois Elliot E. McKee Vladimir Manokova Rodolphus A. Lestrange Nathaniel Hopkins Annaelle Gabriel Storms Nicholas J. Melster Madison K. Sullivan Rahkesh Armadeus Kaelyn L. Campbell Tanya E. Stewart Roksana M. Indeitseva Harry J. Potter Noami Kerman Luna Lovegood Judah Weeds 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| | | | Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 27th 2010, 15:20 | |
| J'ai fait exprès de ne pas dire les filles: Ginny, Hermione, Fleur sont prises même aussi Bill Weasley est prit. | |
| | | Remus J. Lupin
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 27th 2010, 15:29 | |
| Hmmm ... Je vais tenter ma chance avec Ryry, et je verrais, si je suis pas pris ^^ | |
| | | Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 27th 2010, 15:30 | |
| Envois ton OS à Ronald, moi, sur DH. Ça ira plus vite pour voir si tu seras prit | |
| | | Remus J. Lupin
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 27th 2010, 15:38 | |
| D'acc, je fais ça dés que j'ai terminé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
| |
| | | | Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|