Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)

Aller en bas 
+19
Gabriel Storms
Elyssa McClein
Zack Mills
Madison K. Sullivan
Jade Burtind
Calystala H. Chester
Bastian L. Krüger
Billy Carter
Harry J. Potter
Kaelyn L. Campbell
Milo Sam Mills
Mayline S. Dawkins
Sasuke A. Nakazama
Mioko Hoshi
Tanya E. Stewart
Charlotte Berrywell
Charline V. Canterbury
Léa Waldorf
Seraphina S. Westerly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 10:44

En tout cas, ton idée j'adore : ce côté taquin et à la foissuper liée. Pour mon lien avec Bastian c'est vraiment de l'amitié rien de plus on est proche dans le sens où il pousse Sas à se mettre avec moi et qu'il me taquine parce que je ne veux pas me mettre avec lui, je suis juste attirée pour le moment. Mais il n'y a rien de fort, mais comme d'un côté j'en suis proche dès qu'il ets en présence de Sas donc ça pourrait t'attirée peut être un rien de jalousie même si tu sais que je ne te ferai jamais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 16:59

Un lien te dirais ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 17:45

Madison K. Sullivan a écrit:
Donc on valide ce qu'on a dit ?

Ouii bien sûr et si j'ai une autre petite idée qui me vient je te contacterais Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 369999

Jade Burtind a écrit:
En tout cas, ton idée j'adore : ce côté taquin et à la foissuper liée. Pour mon lien avec Bastian c'est vraiment de l'amitié rien de plus on est proche dans le sens où il pousse Sas à se mettre avec moi et qu'il me taquine parce que je ne veux pas me mettre avec lui, je suis juste attirée pour le moment. Mais il n'y a rien de fort, mais comme d'un côté j'en suis proche dès qu'il ets en présence de Sas donc ça pourrait t'attirée peut être un rien de jalousie même si tu sais que je ne te ferai jamais ça ?

Exactement ça taquin et mais super lié et solidaire en situation qui l'exige comme une bataille ou quoi ou lorsque quelqu'un s'attaque à l'un de nous, l'autre est obligé de riposter et même si certains peuvent penser qu'on ne se supporte pas trop parce qu'on fait de se taquiner, ils se trompent lourdement Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 606878

Gabriel Storms a écrit:
Un lien te dirais ?! ^^

Ouiii ma foi c'est Orlandoo quoi Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 7283 Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 17676
En plus tu devais me réserver un lien Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 943895 alors une idée? avant tout du positif ou du négatif? hmm je les verrais bien dans une relation spécial & positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 17:47

Relation spécial heiin ^^ ça me convient !! du positif en tout cas ^^ a toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 17:47

Seraphina S. Westerly a écrit:
Madison K. Sullivan a écrit:
Donc on valide ce qu'on a dit ?

Ouii bien sûr et si j'ai une autre petite idée qui me vient je te contacterais Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 369999 [/font]

Okey Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 712915
Je t'ai ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 02:09

Gabriel Storms a écrit:
Relation spécial heiin ^^ ça me convient !! du positif en tout cas ^^ a toi de choisir ^^


Hum on peut dire ex-flirt qui s'est transformé en une amitié ou le mot soutient et respect mutuel sont presque les maîtres mot, et si t'es du genre a faire des conneries, on peut dire que je t'accompagne souvent a le faire, en t'assistant, en me rendant complice avec toi...complice de connerie, mais on est resté complice tout court que ce soit dans notre amitié ou dans nos connerie...lorsque j'ai quelque chose en préparation je vient te voir pour te demander un petit coup de main ce qui signifie d'être mon coéquipier de choc xD bref on s'entend très bien malgré que nos père peuvent se détester...le tien en tant que auror et le mien mangemort seulement le tien n'a jamais vu le visage de mon père mais n'a jamais supporter sa personne ou plutôt sa présence parce qu'il sait que mon père peut être très coriace et dangereux...bref nos pères se déteste sans que le tien ne sache qui se cache derrière ce masque, et il pourra jamais le savoir ce qui le frustre encore plus et nous on s'entend comme des meilleurs amis...tu est même rentrer une ou deux fois chez moi, voire même une fois rencontrer mon père, lorsqu'il a su ton nom il a été un peu réticent mais quand on lui a dit que tu rêvait d'être mangemort, il est devenu beaucoup plus calme et étrangement accueillant, car il avait là, une manière de toucher son rival en plein cœur si comme par hasard ce dernier apprend que son fils veut être mangemort...mais bien sûr on ne sait pas si vraiment il lui dira...x) bref voilà qu'en dis-tu? désolée j'ai fait rapide et si tu veux un autre scéna je réfléchirais pendant mon week end mais là je vais aller dodoter...pour la rencontre on peut dire un peu avant notre 3° année dans une soirée ou on a flirté et on a continuer pendant quelques semaines après cela avant qu'on arrête et, avant que je ne commence a sortir avec Bastian pendant 2 ans...pour info et s'il accepte ta proposition de meilleur ami...on pourra même se faire le trio serpentard entre nous trois comme le trio Harry-Hermione-Ron...xD en plus on aura a peu près la même fin qu'eux xD ron et hermione ensemble, quand a nous...moi & Bastian ensemble xDD ce serait bien hein Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 712915 bref déjà qu'en dis-tu?? ^^


MADISON :: Okay moi je t'ajouterais plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 10:14

Ma petite Seraphi alors si cela te convient ainsi je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 10:44

L'idée me plait bien ^^ va pour meilleure amie alors ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 15:37

JADE :: Hum oui ça va aller, pour le brin de jalousie on dit qu'elle le fait passer par ses sarcasmes et ses taquineries xD hey par contre cela va surement se voir pour ce qui est de Luke si t'a décider de cette relation avec lui, elle est attirée par Luke même si elle aime Bastian...xDD *sort*

GABRIEL :: Ahah encore heureux qu'elle te plait Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 50249 je plaiiisante xDD *sort* bien sûr on dit meilleure amie...on verra maintenant si Bastian va accepter mais c'est obligé Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 328749
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 15:40

Oki dak j'attend les news de Bastian avant d'ajouter a la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastian L. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bastian L. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Mini_711491toy_story

COPYRIGHT : Miss Me

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 21:08

    Désolée j'ai pas trop pu venir aujourd'hui Embarassed

    Bah moi j'aime bien l'idée, mais le truc c'est que j'ai déjà 3 meilleurs amis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/bastian-debarque-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-fini-t1468.htm#18538 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/bastian-fait-son-menage-mais-vous-aime-toujours-autant--version-2-t4986.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 21:19

et eh sa nous empeche pas detre ami quand meme ^^ Seraphina on fait comme on a dit et bah Bastian je te place dans ami ^^ ?! qu'en dite vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa McClein

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elyssa McClein


MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 126cub7


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 21:37

    Hum, en fait Alexander McClein n’est que le beau-père d’Elyssa. Il s’est marié avec sa mère lorsqu’elle avait seize ans donc ca ne fait pas très longtemps puisqu’elle en a dix-sept. Ton idée pourrait marcher actuellement mais c’est bête car, elles n’auraient pas pu créer ce lien d’amitié fort.
    Mais, on peut adapter ton idée. Par exemple, la mère d’Elyssa, Claudia, ne peut pas rester seule. Donc, depuis la mort du père d’Elyssa, elle a enchainé les relations afin de trouver celui qui restera avec elle et pourra prendre soin d’elle et de sa fille. Elyssa aurait pu venir chez les Westerly avec l’un des ex de sa mère, lors d’une soirée par exemple. Petite, elle aurait été émerveillée par les richesses et la grandeur du manoir. Je la vois même bien se perdre à force d’avoir la tête relevée en l’air. Elle aurait pu s’égarer jusqu’à la bibliothèque où elle aurait considérablement mangé des yeux les ouvrages anciens que regorge la bibliothèque des Westerly. Elle aurait pu aussi dévorer des yeux les confections de sa mère xD. De là, Seraphina aurait pu l’apercevoir.
    Vu qu’Elyssa est plus vieille que Seraphina, peut-être que Seraphina la prendrait en modèle pour quelques petites choses. Vu le caractère de ton personnage, je ne pense pas que Seraphina aimerait devenir Elyssa mais elle aurait pu apprécier que malgré le fait qu’elle ne regarde qu’elle, Elyssa soit devenue son amie et ait toujours été là quand elle en avait besoin. Un peu du style Blair et Serena mais, dans un genre différent. Disons que vu qu’elle est plus grande et qu’elles se connaissent depuis longtemps, Elyssa met un point d’honneur à prendre soin de Seraphina, comme une grande sœur. Et même si la mère d’Elyssa et « l’ami des Westerly » aient rompu, les deux jeunes filles auraient assez sympathisé à l’époque pour continuer à se voir. La mère d’Elyssa tenant à l’intégrer dans le beau monde, ce n’est pas elle qui l’en aurait empêché. Et aujourd'hui qu'elle est mariée à quelqu'un qui travaille avec les Westerly (je le vois plus comme un associé puissant mais, qui sait se montrer discret pour faire croire à Mme Westerly qu'elle commande tout.) et peut aussi recroiser du beau monde au cours des soirées donc, les deux jeunes filles peuvent aussi plus facilement se retrouver en dehors de Poudlard. Qu’en penses-tu ?
    Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 712501
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/elyssa-mcclein-t1395.htm
Bastian L. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bastian L. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Mini_711491toy_story

COPYRIGHT : Miss Me

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 22:13

    Gabriel : non non j'ai réfléchi et c'est d'accord pour meilleurs amis. ^^ Le trio est trop tentant. Mais il nous faudra un lien spécial à tous les deux dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/bastian-debarque-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-fini-t1468.htm#18538 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/bastian-fait-son-menage-mais-vous-aime-toujours-autant--version-2-t4986.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 08:52

Seraphina S. Westerly a écrit:
JADE :: Hum oui ça va aller, pour le brin de jalousie on dit qu'elle le fait passer par ses sarcasmes et ses taquineries xD hey par contre cela va surement se voir pour ce qui est de Luke si t'a décider de cette relation avec lui, elle est attirée par Luke même si elle aime Bastian...xDD *sort*

Il n'y a pas de problème, ta jalousie plus taquine peut se porter là dessus plus fort encore. C'est toi qui vois pour ça Very Happy Je vais te rajouter en même temps que lui Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 5030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 11:49

Bastian super ça alors !! Pour notre lien, disons quon ce connait depuis notre première année et que l'on c'est tout de suite bien entendu, on a les même point de vue, on se comprend même si nos personnage sont différent, on aime nos différence, avec Seraphina on est toujours tout les trois ensemble a faire des connerie, bref a ce soutenir moralement, se soutenir dans nos connerie, se protégée quoi qu'il arrive et on se confie toujours a l'un de nous trois...De plus Seraph est mon ex petite amie et si tu est sont futur petit ami, disons que c'est moi qui va te répondre a son sujet et qui va faire en sorte que vous vous mettez ensemble ^^ je suis resté super copain avec elle et bref on est les trois meilleure amis du monde lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 34
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2010, 17:05

Tu n'oublie pas notre petit lien spéciale mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2010, 21:08

Je t'ai ajoutée à ma liste comme prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 17th 2010, 03:35

Elyssa :: Tu sais quoi?! moi je dit que c'est parfait...aussi bien pour ta premiere idée et la seconde...par contre faudrait trouver un truc bien qui fait qu'elle la prend comme modèle, parce qu'à part les adultes, c'est rare qu'elle prend une élève pour modèle, c'est plus les autres qui la prenne pour modèle mais je veux bien le truc de grande soeur de coeur...alors on dit qu'elle se rencontre aussi bien en dehors de Poudlard que dans Poudlard...elles seraient devenues par là très proche...

Gabriel :: Okay alors si c'est tout bon je t'ajouterais lorsque je ferais la grande MAJ...depuis le temps que je dois la faire xDD Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 252106 Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 328749 mais c'est dans pas longtemps déjà Wink


Sinon des suivants qui sont intéressées ?? Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 17th 2010, 16:32

Allo|!! Je veux un lien d'ex moi Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 7283

Sinon je vais chercher Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 100297
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 17th 2010, 23:53

Nan nan Ex me va très bien surtout que tu semble être un pur serpentard dans le sens ou t'es dragueur et tout cela...j'aurais même un petit scéna a te proposer si tu le veux bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 18th 2010, 00:45

Avec plaisir ma jolie Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 466396

Roooh mais jte drague deja Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 48318

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 20th 2010, 03:00

Alors dis moi ce que t'en pense mais on peut dire que j'ai été ta grosse proie, je ne sais pas trop en quel année mais genre c'est moi que tu voulais, tu me draguais beaucoup, tu me faisais des avances, t'essayais de me séduire, tu faisais tout pour que je tombe dans tes bras que ce soit a te plier en 4 pour moi pour faire genre, soit a être gentil ou quoi tu vois le genre..mais tout ça pour m'avoir quoi...alors soit peut-être tu aurais fait un pari avec tes potes et je devais tomber dans tes bras ou soit tout simplement parce que je suis surement la plus populaire de serpentard, l'une des plus belles, l'une des plus connues dû a ma famille et parce qu'il y avait cet impression d'inaccessibilité que tu ressentais en me voyant et c'est ce qui t'attirais encore plus a m'avoir...moi de mon côté ton côté dragueur sur tout ce qui bouge et qui fait des avances a tue tête ça m'aurait peut-être agacer et plus je te fuyais plus tu me suivais, jusqu'à que j'apprends par une autre bouche l'objet de ce pari et c'est là que j'aurais décidé de te donner une bonne leçon et de prendre a ton propre piège, du coup de mon côté j'ai fait un pari et les filles m'auraient dit que je n'arriverais pas a rester au moins 5 mois avec toi tellement tu avais le don de m'agacer alors on a commencer a se tourner autour puis on est sortis ensemble, toi de ton côté t'avais réussi ton pari et moi j'étais en train de réussir le mien, donc on est resté 5 mois ensemble pendant lesquel on était devenu proche, je pouvais te supporter de plus en plus vu que tu ne me harcelais plus, puis le jour de la fin des 5 mois je t'ai tout avoué, surpris et étonné au début tu l'a un peu mal pris le fait que t'a été pris a ton propre piège et que j'ai osé me moqué de toi comme ça mais après au bout du compte t'a été agréablement charmé par cette ingéniosité, ce côté malin et fourbe, une complicité est alors resté entre nous et on est devenue de bons amies proche qui adore mêler ingéniosité, fourberie, drague...Alors qu'en dis-tu?? Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 45622 Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 328749

Ouaiis si tu commence déjà Bastian sera pas content..mdrr Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 252106
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 20th 2010, 03:32

Hmmm jaime bien ton contexte Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 7283 juste peut etre mettre que ethan a commencer a taimer pour vrai et seraphina aussi mais quand elle lui a avouer ba il a casser et nanana Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 100297
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 101028070411626838


Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitimeAoût 20th 2010, 18:30

Hum oui en effet ce serait possible qu'elle ait eu des sentiments voire même l'aimer et lui aussi si bien qu'il a regretter au début d'avoir fait ce pari juste pour l'avoir dans son lit et elle a failli également laisser tomber le pari pour continuer avec lui mais on va dire qu'elle a eu des pressions extérieures et même si c'est rare qu'elle écoute les autres et qu'on l'influence parce que d'habitude c'est plutôt elle qui influence les autres mais là voilà...bref lorsqu'elle a cassé, il a finit par lui avouer qu'au début il la voulait pour un pari, elle le savait déjà mais elle lui avait pas dit qu'elle le savait et quand elle lui a avouer qu'elle le savait et que c'est pour ça qu'elle avait mis ce pari en place, ils ont finit par éclater de rire ensemble face a l'ironie de la situation puis ils ont décidé de rester proche et aurait même continuer a flirter ensemble après jusqu'à qu'ils décident vraiment que ce soit une amitié proche et rien de plus...tu vois un peu ce que je veux dire?! qu'en dis-tu si on dit que c'est elle qu'a cassé vu que c'était là le pari, le faire tomber amoureux pour ensuite le laisser tomber?! même si elle avait pas prévu qu'elle tomberait elle aussi amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Contenu sponsorisé





Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)   Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian exige des liens. Tout plein de liens !
» Je veux tout ici et tout de suite
» Juste parce que je suis fière d'être une floodeuse =D
» Je veux plein de liens =D
» Les liens de Phoenix...en veux-tu un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: