| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|
+19Gabriel Storms Elyssa McClein Zack Mills Madison K. Sullivan Jade Burtind Calystala H. Chester Bastian L. Krüger Billy Carter Harry J. Potter Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Mayline S. Dawkins Sasuke A. Nakazama Mioko Hoshi Tanya E. Stewart Charlotte Berrywell Charline V. Canterbury Léa Waldorf Seraphina S. Westerly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Jacksson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Août 20th 2010, 19:57 | |
| Oui jaccepte ce contexte! =) c'Est sur jaurais aimer quils restent en couple mais bon Bastian était la avant moi xDD Ok je tai ajouter je vais ecrire le contexte demain! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Septembre 5th 2010, 19:06 | |
| O_o waaouw le retard de fou u.U Ethan je t'ajoute (a) ^^ Des intéressées ?? | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Septembre 8th 2010, 21:19 | |
| Oui, ta meilleure meilleure amie depuis toujours te demande si tu te souviens d'elle et si tu voudrais bien faire un rp avec elle? xD | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Septembre 8th 2010, 23:33 | |
| Je l'oubliiiieee jaammaiis ma meilleure amie de toujours et elle me manque énormément xDD *sort* Ma foii que je veux un lien avec toi mais ça fait un moment j'ai pas fait de rp ici faut que je m'y remette là >< mais bon c'est toi alors je veux bien | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Septembre 10th 2010, 20:28 | |
| ok ^^ t'es dac' avec le mp?? BEST FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR <3 | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Septembre 11th 2010, 01:02 | |
| En parlant de mon MP est ce que tu compte me répondre ou pas ?? xD & si tu parle du mp ou tu parle de ton idée de rp oui je suis d'accord mais pour le commencer c'est une autre histoire... | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Octobre 28th 2010, 21:01 | |
| MOi (aaa) D'autant plus que tu est la chérie de Bastian et que c'est Nina quoi | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Briséis C. Ferguson
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Octobre 29th 2010, 20:00 | |
| Oui c'est ça (a) Je n'ai pas trop d'idée XD Mais du positif en tout cas | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Novembre 1st 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Novembre 1st 2010, 16:22 | |
| Oui ! Par contre comme je t'ai dit je n'ai pas vraiment d'idée donc on se mpotte ? | |
|
| |
P. Kristina Solez
COPYRIGHT : (c) inconnu
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Novembre 1st 2010, 19:27 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Novembre 2nd 2010, 05:23 | |
| | |
|
| |
P. Kristina Solez
COPYRIGHT : (c) inconnu
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Novembre 2nd 2010, 10:26 | |
| ben naan pas trop d'idées , ... , tu as un an de moins que moi déjà , tu pourrais être ma soeur de coeur ? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Novembre 4th 2010, 02:28 | |
| Oohh ouii ouii c'est parfait même On peut dire qu'elles se connaissent depuis la première année de Sera, et que Kristina aurait été l'une des premières filles a tendre une main a Sera', elles sont très loyales l'une envers l'autre et serait très proche, entre elles il n'y a pas de crasse, et même si elles ont un an de différence, aucune n'est supérieure a l'autre, elles sont autant populaire et belle l'une que l'autre, et sont très a égalité, il n'y a pas une sur l'autre, elles ont une confiance pratiquement aveugle l'une envers l'autre, les deux ont leur propre personnalité, unique, il n'y a pas d'influence ou quoique ce soit, elles peuvent autant se compléter avec des traits de caractère que l'une n'a pas et que l'autre a, qu'elles peuvent se ressembler, voire même Kristina viendrait plusieurs fois dormir chez Sera a son chateau, hé oui t'a qu'a aller voir page 1 pour en savoir plus sur sa famille, peut-être as t-on quelques point commun? d'ailleurs pourrais-tu m'en dire plus sur le caractère de Kristina ?! je t'avouerais que j'ai pas trop pu le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
| |
|
| |
| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|