| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|
+19Gabriel Storms Elyssa McClein Zack Mills Madison K. Sullivan Jade Burtind Calystala H. Chester Bastian L. Krüger Billy Carter Harry J. Potter Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Mayline S. Dawkins Sasuke A. Nakazama Mioko Hoshi Tanya E. Stewart Charlotte Berrywell Charline V. Canterbury Léa Waldorf Seraphina S. Westerly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| |
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 22nd 2010, 13:16 | |
| Moi | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 22nd 2010, 14:57 | |
| Nina Moi aussi j'veux un lien | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 22nd 2010, 16:05 | |
| Nah j'adore les relations compliqué Alors le plus souvent, avec les serpentard j'ai des relations de connaissance sauf pour quelques uns Bastian est un ex mais maintenant leur relation n'est ni positif ni négatif...ils s'apprécient, mais il y a comme une barrière entre eux depuis leur séparation. Il est sorti avec Kaelyn en 5ieme année pendant 2 mois environ. J'ai pas de lien avec Luke Et Alexander est un ami mais il y a des accrochage entre Kaelyn et lui car ils prennent deux voies differentes, lui les mangemorts et elle les Aurors. Pareil pour Bastian, c'est à cause de ça qu'ils ont rompu. Ensuite avec Sasuke & Tahanie, ce sont des connaissances amélioré. Enfin je m'explique. Kaelyn cherche à les connaitre mieux...si leur caractère horrible est une carapace ou non, en gros. Pour Sasuke, Kae' cherche à savoir s'il est toujours narcisique et pour Tahanie, Kaelyn chercher à savoir pourquoi elle est aussi peste mais elle ne se laisse pas vraiment approché Voila en gros | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 22nd 2010, 22:25 | |
| C'est pas pour rien que j'ai choisis le prénom de Sasuke ... XD Lui tout craché dans Naruto : Narcissique , s'en fiche des autres. XD Pour Sasuke , un lien positif ? Une ancienne relation amoureuse , où ils sont restés amis ?
Puis pour Mioko , j'aime beaucoup ton idée ! ^^ | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 23rd 2010, 11:10 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Billy Carter
COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 23rd 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
Bastian L. Krüger
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 23rd 2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 23rd 2010, 17:12 | |
| Kaelyn :: Eh bien eh bien je nous voit bien avoir un lien complexe, un genre de connaissance améliorée et Seraphina est une personne mystérieuse mais intriguante, elle attire les gens à elle par sa beauté mais également par son côté raffiné, calme avec un sang froid assez incroyable, si tu connais un peu Vampire Diaries elle est un genre de Katherine et de Elena...on peut dire que Kaelyn admire Seraphina ou est intimidée face a la prestance et au respect qu'elle dégage dû à sa personne, on peut dire qu'à ses côtés elle y apprend des choses sur la vie dont elle soupçonnerait même pas, et Kaelyn aime bien passer du temps avec elle, la connaître un peu plus, et inversement Seraphina l'apprécie assez dans un sens pour lui permettre de rester avec elle et passer du temps ensemble...c'est disons une amitié basé dans le respect mutuel et la connaissance, surtout Kaelyn envers Seraphina... alors qu'est ce que t'en dit?
Mioko :: Ouais ça dépend avec qui alors parce qu'il s'en fout pas de Naruto a un moment pour lui sauver la vie a chaque situation presque...ralala qu'est ce que je regrette leur amitié dans Shippuden le truc c'est que Seraphina n'est pas du genre n'avoir d'yeux que pour son copain dans une relation...enfin ça dépend si elle aime mais le seul qu'elle ait vraiment mais vraiment aimé dans sa vie c'est Bastian...cependant je les aurait bien vu avoir eu une relation basé sur l'attirance physique mais également plus que cela, je ne sais pas du tout comment Sasuke considèrait Seraphina mais je me plait à croire que pour toi c'était une relation unique dans un certain sens et pas comme avec tes ex...on peut dire que quelque fois t'avais du mal à me comprendre et dans le bon sens ça te fascinait un peu mais quand on était ensemble le seul language ou on se comprenait parfaitement bien et ou on prenait plaisir était le language du corp...on peut dire que c'était une relation fusionnel, en même temps on ne cessait de se provoquer et se séduire mais de temps a temps on se disputait et il y avait des tensions dû à ton égo et ton narcissisme...puis on peut dire que la flamme non pas amoureuse mais la flamme qu'il y avait entre nous avait un peu cesser et on a cesser aussi surtout que je n'arrivais pas à oublier Bastian, ça aura duré vers 1 mois et demi l'année dernière durant notre 5° année ^^ mais on est resté de bons amis complice, a se chercher ou se provoquer sans cesse, un genre de cap ou pas cap mais on est resté proche et au fond on aime bien passer du temps ensemble même si je prend malin plaisir a te rabaisser quelque fois pour te taquiner ^^
Pour Mioko eh bien il n'y a plus grand chose a dire alors a part que je t'ajoute mais crois moi et prépare toi tu va regretter d'avoir des sentiments pour Luke xD
Harry :: Rooh mais qui voilàààà...Harry James Potter...et en personne qui me demande un lien xD *sort* non ce serait un plaisir d'avoir un lien avec le fameux Harry Potter et au lieu te proposer un lien négatif et trop banale pour nous je te proposerais un lien complexe comme je les aime ni trop positif ni trop négatif...
Billy :: Héhé un Auror à ma porte...hmhmm un jeune Auror à ce qu'il me semble...alors je te demanderait qu'est ce qui te plairait d'avoir avec moi ^^ peut-être en relation avec mon père qui est le vice ministre de la magie et donc peut-être indirectement votre supérieur ou quoi...je ne sait pas trop quoique le mien joue un double jeu mais bon ça personne ne le sait mais peut-être nous aurions pu nous connaître à Poudlard ou bien en dehors...^^
Bastian :: Hihi ce serait mentir si je dit que t'a rien a craindre non je rigole xD parce que moi j'aurait la même chose et ça aurait été bien justifier mais folle sadique comme je suis...j'aime bien voir un mec comme ça *-* | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 23rd 2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
Billy Carter
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 23rd 2010, 17:38 | |
| Pas de problème pour ce scénario | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 14:52 | |
| Oui j'adore Un lien original On va plutôt dire qu'elle t'admire...pas que tu l'intimide | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 14:54 | |
| - Seraphina S. Westerly a écrit:
- Sterliing... *o*
Avec plaisir une idée? ^^ tu veux du positif ou négatif? =) Positif avec une Serpentard *_* | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 18:34 | |
| Tu voudrais le pousser à renouer avec sa famille en faisant semblant d'être gentille | |
|
| |
Calystala H. Chester
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 18:42 | |
| Nina (aa)
Je veux absolument un lien avec toi ! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 19:06 | |
| génial | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 19:12 | |
| On peut dire que je te considère comme un petit frère que j'essaierais de faire revenir a la raison même si on est pas autant proche proche qu'on le voudrait mais t'a toujours eu du respect envers moi, un respect presque fraternelle du coup je suis un peu comme une grande soeur qui te ferait un peu ch*er xD mais en même temps tu me respecte beaucoup et tu m'apprécie grandement...^^ | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 19:14 | |
| perfect | |
|
| |
Billy Carter
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 24th 2010, 19:34 | |
| Ca me convient parfaitement Tu veux faire ou le RP ? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 25th 2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 26th 2010, 13:37 | |
| Un lien entre Serpentarde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
| |
|
| |
| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|