| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|
+19Gabriel Storms Elyssa McClein Zack Mills Madison K. Sullivan Jade Burtind Calystala H. Chester Bastian L. Krüger Billy Carter Harry J. Potter Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Mayline S. Dawkins Sasuke A. Nakazama Mioko Hoshi Tanya E. Stewart Charlotte Berrywell Charline V. Canterbury Léa Waldorf Seraphina S. Westerly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| |
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 26th 2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
Billy Carter
COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 26th 2010, 19:34 | |
| Je trouve que ça serait mieux dans Poudlard, ça change des habituels RP | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Billy Carter
COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 26th 2010, 19:49 | |
| Pas de problème je le commencerais, mais quand je sais pas, ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 26th 2010, 20:21 | |
| Jade est une fille hautaine, prétentieuse et imbue de sa personne. Elle n'est aimable qu'avec les gens qui selon elle en valent la peine. | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 26th 2010, 22:59 | |
| BILLY :: T'inquiète j'ai compris et donc c'est tout bon pour moi tu m'enverra le lien du rp par Mp ^^
JADE :: Alors alors si tu as lu ma présentation en première page, il me semble que j'ai aucun problème en matière de ceux qui en valent la peine sans me vanter bien sûr xDD *sort* Sera' est une personne soit craint, soit respecté, soit admiré...admiré par la plupart des élèves des autres maison, craint par ceux qui ne comprennent pas entre autre sa supériorité et qui ne savent pas qui elle est...c'est à dire la plupart de ceux qui sont moldu, voire même eux ils peuvent savoir qui je suis mais entre autre je parle des incultes...et enfin respecter, surtout respecter par les sorciers au sang pur...mon père entre autre presque au sommet du ministère pour être le vice ministre, être un mangemort des plus redoutables mais dont presque personne ne connaît son vrai visage à cause de son métier sauf Lord Voldemort qui sait bien garder ses meilleures hommes...mais respecté parce que le nom de ma famille perdure depuis des milliers de siècles dans le monde des sorciers, tout le monde la connaît, au même titre des Black & Malefoy...
Bref cependant la majorité de sa famille est neutre pour le moment, surtout Seraphina mais c'est pas une raison pour qu'elle devient amie avec les moldu, parce qu'elle est au dessus de cela, au dessus de ses enfantillages, elle est mâture pour une fille de son âge comparé aux filles serpentardes, mais c'est pas une fille tellement hautaine, elle l'est comme ça c'est tout mais c'est une des filles les plus redoutables, personne ne peut savoir a l'avance ce qu'elle peut faire ou quoi, mystérieuse, calme, avec un sang froid incroyable, assez solitaire mais beaucoup accompagné, sournoise, fine observatrice, intelligente et rusée...alors je peux te proposer un genre d'amitié vraiment spécial si cela te dit...^^ mais qui reste dans le positif | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 27th 2010, 19:49 | |
| Oulah un roman Oui oui j'ai lu ta fiche d'où ma demande de lien. J'aime ce côté hautain qu'elles ont toutes les deux, on pourait jouer là dessus ? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 27th 2010, 19:52 | |
| Chalut, un lien ? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 27th 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 27th 2010, 23:24 | |
| Seraphinaaaaa, tu me réserve un lien hein | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 27th 2010, 23:38 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 13:42 | |
| ZACK :: Ahhh maiis avec plaiisirrr mais t'aurais pu mettre Zack en avatar il est plus turbulent et plus drôle xD nan mais j'ai même une excellente idée x) genre Seraphina le trouverait drôle et amusant mais également tellement mimi lorsqu'il essaye de la divertir, de la faire rire, mais même elle trouve ses bêtises assez drôle, en bref elle le considère comme son chouchou, son protégé en quelque sorte et lui aussi il la protège lorsqu'il le peut, il essaye même d'écarter les garçons qui, selon lui, en valent pas la peine, ils se protègent un peu mutuellement...en fait ^c'est à peu près le même lien que Cody avec la fille là je sais plus comment elle s'appelle, essayant souvent de l'impressionner ou de lui plaire, et là c'est pareil mais dans le sens amitié ^^ lui est en 5° année, elle en 6° elle est plus grande que lui et donc il la respecte beaucoup, c'est son aînée, et elle seul l'appelerait par son vrai prénom Zackary parce que pour elle c'est comme un surnom affectif que elle seule lui donne vu qu'on l'apelle tous par Zack, genre même qu'il autorise seulement elle à l'appeler comme cela et il arrive souvent à la mettre à l'aise pour qu'elle puisse se confier même si elle se confie pas beaucoup...^^ mais au moins parler..x) alors qu'est ce que tu en dis? au fait t'es donc le cousin à Milo? x)MADISON :: Ouii et si elle vient d'une famille riche, ça me donne une idée...elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée de bienfaisance ou elles sont venues avec leurs parents, avant cela elles se connaissaient juste de vue, elles ne s'entendaient ni trop bien ni trop mal, en quelque sorte des connaissance, et durant cette soirée elles s'ennuyaient ou alors elles en avaient marre de rester près des parents et tout, et vu qu'elles étaient seules élèves de poudlard là dedans elles sont donc restés ensembles et ont passer le temps ensemble, elles se sont rapprochés durant cette soirée, et selon le caractère de ton perso, elles auraient pu devenir amies proche mais elles ne le crient pas sur tout les toits, genre lorsqu'elles se croisent en public elle s'adresse des sourires, se disent bonjour et c'est tout mais lorsqu'elles sont ensemble rien que tout les deux c'est là que l'amitié lié durant cette soirée revient, non c'est pas comme si elles se cachaient mais elles ont leur propre fréquentation et donc elles ne se mélangent pas trop même si elles peuvent avoir quelques relations communes...^^ qu'est ce que tu en dit?? mais quel est le caractère de ton perso?? ^^ | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 13:48 | |
| J'aime ton idée. Mais je ne sais pas si ça pourrait coller étant donné que la mère de Madison est moldue, ses parents aussi ; le père sorcier mais Mady' ne l'a jamais vu en vrai, ils se sont parlés uniquement par le biais de lettre. Mais sa mère est au courant, elle sait ce qu'est en réalité sa fille mais je ne sais pas si on peut admettre le fait que sa mère aille à une soirée de bienfaisance si cette soirée se tient dans le monde magique. | |
|
| |
Zack Mills
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 13:49 | |
| - Seraphina S. Westerly a écrit:
- ZACK :: Ahhh maiis avec plaiisirrr mais t'aurais pu mettre Zack en avatar il est plus turbulent et plus drôle xD nan mais j'ai même une excellente idée x) genre Seraphina le trouverait drôle et amusant mais également tellement mimi lorsqu'il essaye de la divertir, de la faire rire, mais même elle trouve ses bêtises assez drôle, en bref elle le considère comme son chouchou, son protégé en quelque sorte et lui aussi il la protège lorsqu'il le peut, il essaye même d'écarter les garçons qui, selon lui, en valent pas la peine, ils se protègent un peu mutuellement...en fait ^c'est à peu près le même lien que Cody avec la fille là je sais plus comment elle s'appelle, essayant souvent de l'impressionner ou de lui plaire, et là c'est pareil mais dans le sens amitié ^^ lui est en 5° année, elle en 6° elle est plus grande que lui et donc il la respecte beaucoup, c'est son aînée, et elle seul l'appelerait par son vrai prénom Zackary parce que pour elle c'est comme un surnom affectif que elle seule lui donne vu qu'on l'apelle tous par Zack, genre même qu'il autorise seulement elle à l'appeler comme cela et il arrive souvent à la mettre à l'aise pour qu'elle puisse se confier même si elle se confie pas beaucoup...^^ mais au moins parler..x) alors qu'est ce que tu en dis? au fait t'es donc le cousin à Milo? x)
Ouais voilà, x) et j'adore et j'ai pas trouvé Dylan | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 21:02 | |
| Ça pourrait marcher si on dit sue j'y étais allée sans ma mère (aa) | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 22:29 | |
| Okey Hum, Madison est Ouverte ; Intelligente ; Attachée ; Adorable ; Narcissique ; Accro aux livres ; Joyeuse ; Souriante ; Têtue. | |
|
| |
Zack Mills
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 22:30 | |
| - Seraphina S. Westerly a écrit:
[b]ZACK :: xD Ahah c'est parfait alors et pis Cody est tout aussi bien, j'adore son côté raisonnable mais ne s'empêchant pas de rentrer dans les bêtises de son frère et puis son intelligence aussi *__* xD donc après notre Mp, j'attend le lien de ton topic =D Humm jte l'ai envoyé | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 22:39 | |
| Je peux juste savoir c'était quoi l'idée, si tu en avais une ? | |
|
| |
Elyssa McClein
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 22:41 | |
| J'adore le prénom de ton perso. Seraphina <3 J'avais un perso qui s'appelait pareil. Mais passons xD...
Un petit lien ? *0* Une petite idée de début a germé dans ma tête. Vu que la mère de Séraphina est dans la mode et que le beau-père d'Elyssa aussi (surtout dans la confection des tissus, etc), elles auraient pu s'apercevoir à un défilé ou deux ou bien quelque chose comme çà, non ? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 23:12 | |
| MADISON :: Nann bah non finalement rien ne m'est venu...bon après je ne suis pas une chercheuse d'idée à la demande mais j'ai toujours une petite idée qui me vient sur un simple truc mais bon peut-être que je trouverais une idée a rajouter dedans ce scénario et dans ce cas je te tiendrais au courant
ELYSSA :: Moii aussii j'adore mon prénom c'est pour ça je l'ai pris xD #Zbaff# aiieuuh...nan je rigole xD merci pour ce compliment moi c'est la première fois je le prend mais j'ai toujours aimé ces noms original, rare et qui fasse ancien bref...
- Citation :
- Hum ton idée me semble plutôt bonne, sa c'est sûr pour être dans la mode elle est dans la mode x) et peut-être même que les deux travaillent ensemble, genre que ta mère est sa patronne, et lui il lui trouve des tisssus pour ses collections ^^ pour la rencontre entre les deux jeunes filles ont dû plutôt se rencontrer alors que Elyssa, sous ordre de son père parce qu'il n'a pas pu le faire lui même, est parti une fois chez Sera' pour porter a ma mère les tissus qu'elle avait besoin, d'ailleurs en allant chez elle, Elyssa a dû être impressionner et intimidé par l'immensité de la propriété de Seraphina, intimidé surtout parce que dès qu'on lui proposait de rentrer boire quelque chose, Elyssa aurait rougi et n'aurait rien trouvé d'autre que de déguerpir, devant ce fait ma mère t'aurait trouvé d'abord étrange, dans le bon sens et t'aurait trouver un peu mimi, ensuite vu qu'il y avait quelque chose chez moi qui t'attirait un peu tu n'a pas pu t'empêcher de rendre ce service a ton père a chaque occasion trouvé, à vrai dire tu rêvait de pouvoir entrer dans ma..demeure...pour ne pas dire château mais une fois devant le fait accompli, on peut dire que tu reste immobile..enfin ça aura duré pendant 2 ou 3 venu de ta part jusqu'à que je décide a insister pour que tu rentre avec mon habituel calme et sourire pour que tu te sent en confiance, et c'est de là que de fil en aiguille on a du devenir proches amies...si tu veux un truc positif...je dirais même que notre rencontre date d'avant Poudlard si ton père travaille depuis longtemps dans la mode, on peut même dire qu'on était vraiment proche comme des confidentes et on se confiait souvent et on s'imaginait plein de chose sur notre futur maison à Poudlard, on se confiait nos craintes, nos attentes, nos espoirs sur notre futur maison mais également notre vie à Poudlard^^ enfin bien sûr on se confiait également sur tes tas d'autre chose rien a voir ^^ mais bon on peut dire confidente dans la modération parce que Sera' n'est pas une fille qui se confie beaucoup beaucoup mais bon ça peut arriver ^^
| |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 28th 2010, 23:15 | |
| Donc on valide ce qu'on a dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
| |
|
| |
| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|