| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|
+40Tanya E. Stewart Evangeline McDowell Charlotte Berrywell Abigayle Wilson Leighton McFeylone Victoire L. De Chambord Léna Obrevitch Jake O'Doneell Palmyre M. Johnson Alicia L. Schoenenberg Aelys O'Neal Julian J. Miller Cassie L. Bartholomew Briséis C. Ferguson Lukas A. Krüger Rakel Peleonor Ethan Jacksson Alice S. Miranda Noak N. Greenleaf Swann C. Bartholomew Candice M. Hullburry Mathie Geterds Léa Waldorf Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Zack Mills Gabriel Storms Luna Lovegood Seraphina S. Westerly Kathleen Johnson Angelina Fauster Luna Raynid Essindra Donovan Mioko Hoshi Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama Tahanie Weatherly Calypso Mayfair Kaelyn L. Campbell Bastian L. Krüger 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Mills
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| |
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 02:17 | |
| | |
|
| |
Sarah S. Miranda
COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 03:59 | |
| | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 11:42 | |
| - Bastian L. Krüger a écrit:
Angelina & Kathleen : Ouiii Des idées ? *s'en va lire les fiches*
je sais que je réponds un peu tardivement mais voilà: Angelina n'aimerait pas trop Bastian parce qu'il s'aime trop lui même justement et qu'il pense que c'est lui le meilleur. Il juge sur les apparences et les appartenances aux sang ce que trouve Angelina tout à fait immature comme point de vue. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Bastian L. Krüger
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 21:25 | |
| Pas spécialement... Tu as une envie particulière ? Une préférence ? Un besoin ? | |
|
| |
Sarah S. Miranda
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 30th 2010, 21:49 | |
| ba euumm m jvais y penser jte redis sa | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 1st 2010, 21:07 | |
| Je t'ai ajouter à ma liste ^^ comme prévu ^^ | |
|
| |
Léa Waldorf
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 1st 2010, 21:12 | |
| | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 2nd 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 2nd 2010, 22:57 | |
| Ok je te rajoute Angelina elle l'ignore parce qu'elle le trouve insignifiant ils vont vraiment pas s'aimer lol | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 13th 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 13th 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 13th 2010, 18:51 | |
| J'ai le contexte mais pas le lien --' Bastian a connu Mathie en première année. Cette dernière se comportait comme un garçon durant cette année et l'année d'après alors Bastian prenait un malin plaisir de la taquiner sur ça. Mais en troisième année, Mathie commença à se comporter comme elle le devait et Bastian arrêta de le faire mais en cinquième, ils finirent par se lier d'amitié malgré qu'aucun d'eux ne puissent oublier ce qu'il s'était passé les premières années.
Ça te plait? | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
COPYRIGHT : Avatar by (c) Cristalline ; Gif by (c) Mcbusted
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 15th 2010, 16:50 | |
| On se fait un lien ? Edit: Pour Madison, je veux bien un lien d'ex | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 16th 2010, 08:38 | |
| Candice : Ouii avec plaisir ! Une idée ? Je dirai à priori positif puisqu'elle est mangemorte mais Bastian pourrait la trouver bizarre... Faut que je réfléchisse à moins que tu aies une idée ou un besoin particulier ?
Mathie : Oui ça colle bien Bastian se moquait de Mathie au départ, mais depuis qu'elle a changé ils se sont rapprochés. Et bien amis tout simplement ? Avec tout de même une petite gène à cause de ces deux premières années, mais Basti fait tout ce qu'il peut pour faire oublier tout ça ^^
Swann : Pour Madison, parfait Ils sont sortis ensemble à quelle période ? Combien de temps ? C'était comment .? Pourquoi ils se sont séparés ? Comment ils s'entendent maintenant ? Tu as une heure pour répondre à toutes ces questions, je ramasse ta copie dès que ça sonne... *sort* ><' Je pense que contrairement aux apparences ils pourraient très bien s'entendre tous les deux et que leur histoire était géniale On pourrait dire deux ou trois mois en cinquième année ? Bastian essayait d'oublier Seraphina, et c'est avec Madison qu'il a le mieux réussi, il aurait même été prêt à rester plus longtemps avec Madison... Enfin je le sens comme ça comment tu vois les choses de ton côté ?
Et pour Swann, déjà Serpentard, père mangemort & père mangemort = on se connaît déjà !! Mdrr Donc après le lien je sais pas pas meilleur ami j'en ai déjà 4 ^^' Donc soit ami, connaissance, ennemi ou une relation ambigüe ou je sais pas trop en fait Oo Des idées ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| |
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 16th 2010, 09:04 | |
| Hey ! Je veux bien être ton ennemi car si tu "aimes toutes les filles. sauf les moches", ça veut dire que tu aimes ma soeur aussi et rien que pour ça, je te hais Lol, il me manque des ennemis et j'ai remarqué que tu n'en avait pas non plus | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 16th 2010, 09:10 | |
| | |
|
| |
Sarah S. Miranda
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 16th 2010, 13:38 | |
| Moi jveux un lien d'ex Sinon un lien d'ami proche Le personnage est trop beau pour que se soit un lien negatif | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 16th 2010, 13:50 | |
| Il nous faut un lien compliqué ça t'apprendras à avoir Alex Pettyfer en avatar Comme tu dis on peut partir sur un base positive vu que Candy est une mangemorte mais à Poudlard elle était à Poufsouffle et comme elle vient tout juste de quitter l'école, ils pourraient donc se connaître | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 16th 2010, 20:25 | |
| Hmm *passe en coup de vent* Je ne fais que surveiller ne vous en faites pas... Nan mais quoiii qu'est ce que je viens de voir ?? t'a réussi a m'oubliiierr avec Madison??? alors là c'est pas bon mais vraiment pas bon surtout que Mr était prêt a rester avec elle...tss je me demande bien pourquoi t'es pas resté avec elle alors Dit moi t'a combien d'ex en tout toi?! ah au fait xD Swann est mon ex également *sort* | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 17th 2010, 10:21 | |
| | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
COPYRIGHT : Avatar by (c) Cristalline ; Gif by (c) Mcbusted
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 17th 2010, 11:10 | |
| - Bastian L. Krüger a écrit:
Pour Madison, parfait Ils sont sortis ensemble à quelle période ? Combien de temps ? C'était comment .? Pourquoi ils se sont séparés ? Comment ils s'entendent maintenant ? Tu as une heure pour répondre à toutes ces questions, je ramasse ta copie dès que ça sonne... *sort* ><' Je pense que contrairement aux apparences ils pourraient très bien s'entendre tous les deux et que leur histoire était géniale On pourrait dire deux ou trois mois en cinquième année ? Bastian essayait d'oublier Seraphina, et c'est avec Madison qu'il a le mieux réussi, il aurait même été prêt à rester plus longtemps avec Madison... Enfin je le sens comme ça comment tu vois les choses de ton côté ? Alors ok pour la cinquième année, 3-4mois, relation épanouie, ils trouvaient qu'ils allaient bien ensemble. Qui aurait mis fin ? Madison étant trop attachée à Bastian, je pense que ça collerait mieux si ça serait Bastian lol. La raison ?... Aucune idée. & leur histoire a beau être finie, nous pourrions dire que Bastian plaît toujours autant à Madison Sans qu'elle ne lui dise - Bastian L. Krüger a écrit:
Et pour Swann, déjà Serpentard, père mangemort & père mangemort = on se connaît déjà !! Mdrr Donc après le lien je sais pas pas meilleur ami j'en ai déjà 4 ^^' Donc soit ami, connaissance, ennemi ou une relation ambigüe ou je sais pas trop en fait Oo Des idées ? Hum là j'ai aucune idée qui me vient à l'esprit... J'aimerais une relation ambigüe... à cause d'une fille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
| |
|
| |
| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|