| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|
+40Tanya E. Stewart Evangeline McDowell Charlotte Berrywell Abigayle Wilson Leighton McFeylone Victoire L. De Chambord Léna Obrevitch Jake O'Doneell Palmyre M. Johnson Alicia L. Schoenenberg Aelys O'Neal Julian J. Miller Cassie L. Bartholomew Briséis C. Ferguson Lukas A. Krüger Rakel Peleonor Ethan Jacksson Alice S. Miranda Noak N. Greenleaf Swann C. Bartholomew Candice M. Hullburry Mathie Geterds Léa Waldorf Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Zack Mills Gabriel Storms Luna Lovegood Seraphina S. Westerly Kathleen Johnson Angelina Fauster Luna Raynid Essindra Donovan Mioko Hoshi Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama Tahanie Weatherly Calypso Mayfair Kaelyn L. Campbell Bastian L. Krüger 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 18:49 | |
| Oui, ça me va Je t'ajoute alors bientôt | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 19:25 | |
| Oh tu veux être ma relation compliquée ? Le gars avec qui je m'engueule tout le temps mais que j'aime bien en fait et que j'aiderais volontiers si il a un problème (et réciproquement) ? | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 09:48 | |
| Euh pour Mioko , oui il était au courant , les filles de Serpentards n'ont pas tardé à aller le dire dès qu'elles l'ont su. Depuis elle essaye d'éviter Bastian , elle a trop honte qu'il se foute d'elle. XD | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 11:06 | |
| moi je veux bien un lien | |
|
| |
Kathleen Johnson
COPYRIGHT : Moi :)
| |
| |
Bastian L. Krüger
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 12:51 | |
| xD Pour Mioko en plus elle est amoureuse de Luke en ce moment x)...ce qui ne plairait pas trop a Seraphina et vu qu'elle était amoureuse de "mon fiancé" lors des premières années, ça aurait été la goutte d'eau qui déborderait du vase xD et donc là elle se vengerait...et toi tu aurais pu exactement te moquer d'elle lorsque tu a su qu'elle l'était pour toi Toii tu ne m'a pas oublié à ce que je vois | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 12:59 | |
| J'ai bien quelques idées pas très originale qui viennent de me passer par la tête .. Soit on a eu une punition ensemble et on a apprit à se connaître un peu, soit on s'est rencontré par hasard à la taverne des trois balais et on a bu un coup ensemble, soit tu es tombé par hasard sur moi alors que je jouais de la guitare .. Soit tu propose une autre idée | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 13:10 | |
| - Bastian L. Krüger a écrit:
Tahanie : Oui oui je vois très bien Mdrr Bon bah je crois qu'il n'y a pas à tergiverser, ça a fini au lit tout ça non ? *sort* Je sais pas qu'est-ce que tu verrais pour le lien ? J'dirais plutôt que ça a commencé au lit moi ^^ *rejoint Bastian dehors* Bah du positif déjà, ensuite euh ... Tu veux pas m'aider ?
Dernière édition par Tahanie Weatherly le Juillet 22nd 2010, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 19:16 | |
| Ce sont des sorciers | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 22nd 2010, 19:17 | |
| Hum, comment ne pas aimer *suis le même mode de déplacement que Bastian et sort une 4e fois* Je te rajouterai bientôt | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 23rd 2010, 11:39 | |
| - Bastian L. Krüger a écrit:
Luna : Ouii, comme ça ils savent vraiment qu'ils s'apprécient au fond Tu as une idée du problème qu'ils auraient eu ? *à court d'idée, faut qu'je cherche* ^^' Hum Alors qu'ils étaient en train de se disputer pour la énième fois au bord du lac, l'un d'eux aurait pu glisser malencontreusement du rocher et tomber à la flotte (sûrement Luna, c'est une vraie cruche ) du coup l'autre aurait été obligé de plonger le chercher à cause de la loi sur la non assistance à personne en danger, le boulet ... Mais si tu as une idée moins débile... | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 23rd 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 23rd 2010, 12:52 | |
| Amis, ça me va. Si Bastian fait le fou et commence à chanter, c'est clair que Kate aurait trouvé ça drôle et ils auraient donc ri ensemble et fait connaissance. x) | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 23rd 2010, 14:58 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 24th 2010, 09:26 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 29th 2010, 17:08 | |
| je veux un lien !! ^^ amis ou meilleur amis ^^ | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 29th 2010, 17:11 | |
| N'oublie ton cousin qui est fan de toi!! | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 29th 2010, 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
| |
|
| |
| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|