| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|
+40Tanya E. Stewart Evangeline McDowell Charlotte Berrywell Abigayle Wilson Leighton McFeylone Victoire L. De Chambord Léna Obrevitch Jake O'Doneell Palmyre M. Johnson Alicia L. Schoenenberg Aelys O'Neal Julian J. Miller Cassie L. Bartholomew Briséis C. Ferguson Lukas A. Krüger Rakel Peleonor Ethan Jacksson Alice S. Miranda Noak N. Greenleaf Swann C. Bartholomew Candice M. Hullburry Mathie Geterds Léa Waldorf Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Zack Mills Gabriel Storms Luna Lovegood Seraphina S. Westerly Kathleen Johnson Angelina Fauster Luna Raynid Essindra Donovan Mioko Hoshi Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama Tahanie Weatherly Calypso Mayfair Kaelyn L. Campbell Bastian L. Krüger 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice S. Miranda
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 17th 2010, 16:06 | |
| Meuuu moi jveux qui reste ami!! et j'en dit ok pour ex mais pas pour samuser le couple quand meme
Dernière édition par Alice S. Miranda le Août 17th 2010, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 17th 2010, 16:08 | |
| xD Pour Madison la raison tu l'a devant toi voyons...je pense que c'est clair il a voulu essayer de m'oublier avec toi mais peine perdue alors c'est lui qui aurait mis fin...par contre attention a toi si elle reste attaché a lui & Swann la fille tu l'a devant toi également...parce que t'es mon ex et lui c'est mon ex mais surtout mon meilleur ami Bastiiiann vas-y rattrape toi bien va toute façon c'est toi aussi le meilleur | |
|
| |
Bastian L. Krüger
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 17th 2010, 22:39 | |
| Swann : Super, ça marche ! Oui c'est Bastian qui a cassé, car même si il aime beaucoup Madison, l'espoir de retrouver sa fiancée perdue est toujours présent (aa) et en plus tu détestais Gabriel, c'est un de mes meilleurs amis alors c'était chaud des fois mdrr. Ils s'entendent toujours bien, et Bastian se sent un peu coupable d'avoir largué Mady, mais il ne lui montre pas, car il ne voudrait pas prendre le risque d'être à nouveau avec elle, ce qui voudrait dire rater une possible chance de retour avec Seraphina. Mais il aime toujours beaucoup Madison Pour Swann bah comme dit Seraphina la fille est pas trop dure à trouver xD Basti déteste tout les mecs qui tournent autour de Sera (ce qui est paradoxal vu toutes les filles qu'il courtise lui-même m'enfin ). Mais on pourrait dire que les deux garçons se connaissent depuis tout petits car leurs parents se connaissaient. Ils ont donc passé plien de temps ensemble à jouer à deux quand ils étaient petits, et ces souvenirs empêchent une haine de la part de Bastian, ça fait comme un blocage pour lui ^^' Je sais pas trop en fait =)
Alice : Ben pourquoi pas, ils peuvent toujours bien s'entendre même en ayant cassé ^^ Mais pour Bastian ça pouvait être pour s'amuser, se détendre, il aimait bien être avec Sarah car elle le faisait rire, et qu'elle n'était pas à ses yeux comme les autres bouffondors Donc il s'était mis avec elle parce qu'il l'aimait bien, mais dans sa tête, c'était juste une histoire de quelques semaines pas plus. Mais peut-être que pour elle, c'était différent et ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, c'est pour ça qu'ils ont cassé. Mais Bastian tient à ce que leur relation reste bonne même après ça parce que Sarah est amusante et qu'il aime bien sa compagnie... ?
Seraphina : Et quand est-ce que tu réponds à mon mes mp ?? | |
|
| |
Alice S. Miranda
COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 17th 2010, 22:49 | |
| OWWWIIIIIII Avec plaisir !!! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Bastian L. Krüger
| |
| |
Ethan Jacksson
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 18th 2010, 01:27 | |
| Tveux un lien avec mon Ethan aussi? (je suis sarah lol ) Genre un lien de best friend nos persos sont comme pareil! party boy, drole, dragueur(je sais pas si le tien lest beaucoup), mais est enfaite noir et est pour le mal lol alors voila jattend ta reponse | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 09:53 | |
| J'en ai profité pour t'ajouter ce compte là - Citation :
- Tel père tel fils, Rakel ne supporte pas Bastian, et encore moins ses principes, difficile de dire combien de fois ça a faillit terminer en guerre rangé entre eux deux. Heureusement il se trouve être plus jeune qu'elle aussi elle n'a plus à le supporter à présent et durant sa scolarité elle pouvait facilement l'éviter, sinon Poudlard aurait terminé en champs de bataille.
J'espère que ça te va ^^ | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
COPYRIGHT : Avatar by (c) Cristalline ; Gif by (c) Mcbusted
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 10:36 | |
| - Bastian L. Krüger a écrit:
Swann : Super, ça marche ! Oui c'est Bastian qui a cassé, car même si il aime beaucoup Madison, l'espoir de retrouver sa fiancée perdue est toujours présent (aa) et en plus tu détestais Gabriel, c'est un de mes meilleurs amis alors c'était chaud des fois mdrr. Ils s'entendent toujours bien, et Bastian se sent un peu coupable d'avoir largué Mady, mais il ne lui montre pas, car il ne voudrait pas prendre le risque d'être à nouveau avec elle, ce qui voudrait dire rater une possible chance de retour avec Seraphina. Mais il aime toujours beaucoup Madison Ca me plaît. & Madison serait déçue du fait que tu sois toujours entichée de l'une de ses bonnes amies. - Bastian L. Krüger a écrit:
Pour Swann bah comme dit Seraphina la fille est pas trop dure à trouver xD Basti déteste tout les mecs qui tournent autour de Sera (ce qui est paradoxal vu toutes les filles qu'il courtise lui-même m'enfin ). Mais on pourrait dire que les deux garçons se connaissent depuis tout petits car leurs parents se connaissaient. Ils ont donc passé plien de temps ensemble à jouer à deux quand ils étaient petits, et ces souvenirs empêchent une haine de la part de Bastian, ça fait comme un blocage pour lui ^^' Je sais pas trop en fait =) Oui, Swann serait sorti avec Seraphina tout de suite après toi, cela t'aurait déçu qu'un de tes amis d'enfance (d'après ce que tu as dit ) sorte avec la femme que tu aime ; mais u n'arrive pas à le détester, bien que tu sois de temps à autre froid avec. Ca te convient ? | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 10:42 | |
| | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
COPYRIGHT : Avatar by (c) Cristalline ; Gif by (c) Mcbusted
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 10:47 | |
| Yeah Moi je t'ajoute demain Quand mon ordi sera arrivé.. | |
|
| |
Ethan Jacksson
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 12:32 | |
| c'était ça mon idée justement bientot jorganise un rp party et tu vas maider a lorganiser hein! | |
|
| |
Lukas A. Krüger
COPYRIGHT : Moi & LJ
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 12:41 | |
| | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 14:10 | |
| Un lien | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 17:57 | |
| Alooors....je me disais qu'on pourrait se connaitre de réputation, Tu connais Tahanie, elle t'aurais évoquer, et tu connais aussi Candice (bientôt) qui est pour ne pas compliquer : ma meilleure amie. Je t'aurais vu, souvent...trop souvent en train de draguer des nanas et j'aurais envie VRAIMENT envie d'avoir une bonne raison de te cogner dessus. Je te surveille de près.
All right ?
De ton coté, j'ai une réputation de gros bourrin qui cherche la bagarre donc voila ^^ | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 19th 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| |
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 20th 2010, 09:25 | |
| Bastian : Tu sait que tu a eu la même idée que moi XD J'aime, j'aime et j'aime ♥ Je te rajoute mon loulou (en plus pour j'ai tout un stock de blagues pourries mdr) | |
|
| |
Lukas A. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 20th 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
Cassie L. Bartholomew
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 27th 2010, 19:10 | |
| je veux un lien | |
|
| |
Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Août 31st 2010, 22:55 | |
| Cassiiiiiie ! J'avais pas fait gaffe *s'en va se pendre au fil à linge par les oreilles* Avec grand plaisir, tu as des idées ? Sixième année, Serpy, blonds on se connaît forcément, mais après je sais pas Tu voudrais quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Cassie L. Bartholomew
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Septembre 1st 2010, 08:11 | |
| te pend pas! si non je verrai bien une amitié proche entre eux deux | |
|
| |
Julian J. Miller
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Septembre 1st 2010, 18:50 | |
| J'ai un lien d'inimitié a te proposer! Intéressé? | |
|
| |
Lukas A. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Septembre 2nd 2010, 09:53 | |
| Cassie : Oui ça m'irait bien On pourrait même dire Amis d'enfance, vu que Swann est mon ami d'enfance, on a dit que nos parents se connaitraient, donc on serait très proches vu qu'on se connait depuis qu'on est tout petit Julian : Hmm oui je t'écoute que me propose-tu ? | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Septembre 2nd 2010, 10:56 | |
| Un lien ? Je pensais peut-être une connaissance tendant vers le mauvais, étant donné qu'Aelys ne se cache pas d'être née moldue ... mais c'est comme tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
| |
|
| |
| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|